À propos de Meetings

La société

Ensemblier évènementiel ! C’est ce qui résumerait la société Meetings !

En vous proposant de vous accompagner pour l’organisation de votre événement, quel qu’en soit sa nature (convention,réception, road-show…), l’offre de Meetings porte sur une gamme de location de matériel à 360° :

  • mobilier (chaises, tables, canapés, banque accueil, vestiaires…),
  • chapiteaux (à partir de 3m),
  • stand (cloisons modulaires, sur-mesure…),
  • décoration (accessoires, plantes…),
  • consommables (moquettes, coton gratté…),
  • scène (carré, rectangle, ronde…),
  • lumière, son, vidéo,
  • signalétique (support et impression).

Novateur ! C’est ce qui démarque la société Meetings !

Depuis 10 ans d’existence, Meetings propose à raison d’une fois par an, un nouveau produit exclusif ! Du Fauteuil Dr No du designer Starck en 2006, en passant par l’investissement sur des tentes Cyclone et Volcan au look ultra design en 2010, une tente Bambou en 2012, Meetings investit en 2015 le mobilier lumineux ultra-chic, en 2016 les mange debout Hoplà et tabourets Koncord, et en 2017 la chaise design Carla  !

Réactivité ! C’est le condensé de toute une équipe !

Tourné vers la satisfaction client, que ce soit sur la rapidité de réponse à vos questions en amont, ou sur le terrain pour des modifications de dernière minute, l’équipe Meetings investit toute son énergie pour répondre à vos exigences !

Une équipe d’experts

Une équipe professionnelle experte dans le métier événementiel.

Dynamique et réactive, elle est orientée vers votre satisfaction.

Disponible et à l’écoute, elle saura répondre à vos attentes.

Renaud Gairard

Directeur – Renaud a de l’entrepreneur, la gniac, la volonté d’apprendre et de mener son entreprise vers un développement haut de gamme. Vous apprécierez son talent !

Marine Alotto

Chargée d’Affaires Junior –

Louis- André Némorin

Responsable Opérationnel – Vous verrez Louis aussi bien sur le montage de votré événement qu’en costume cravate dans vos bureaux. Vous apprécierez sa diplomatie !

Jérôme Bontemps

Responsable d’Atelier – Une pile électrique Alcaline à lui tout seul, Jérôme est sur tous les fronts et sait tout réparer, inventer, créer ! Impossible n’est pas Jérôme !

Stéphanie Claveau

Responsable Marketing & Communication –

Fabien Robert

Responsable d’Évènement Senior – Toujours avec le sourire, qu’il a de beau, Fabien gère aussi bien les livraisons que les montages les plus délicats ! Ouvrez les yeux !

Fabrice Couty

Responsable d’Évènement Junior –

Alexandre Trefouret

Responsable d’Evènement –

Jonathan Tanneur

Magasinier –

Stagiaires

Jeunes femmes et jeunes hommes, dont le support et le soutien permettent à votre événement de se dérouler “on time” !

Monteurs

Les hommes de l’ombre sans qui le montage et démontage de votre évènement ne serait pas possible !

  • Renaud Gairard

  • Marine Alotto

  • Louis- André Némorin

  • Jérôme Bontemps

  • Stéphanie Claveau

  • Fabien Robert

  • Fabrice Couty

  • Alexandre Trefouret

  • Jonathan Tanneur

  • Stagiaires

  • Monteurs

Nos partenaires

  • LDC Location de chapiteaux Lyon

  • L'Embarcadère

  • Smart & Green

  • KYUBIX

  • Biodegr’AD

Nos métiers

haut de page

Conventions

CONVENTIONS, Séminaires, colloques, congrès, assemblées

Meetings jouit d’une solide expérience dans l’organisation de conventions et de conférences depuis plusieurs années avec des solutions clés en main.

Vous souhaitez prendre la parole en public, projeter une présentation, animer votre conférence, Meetings met en œuvre la technique la mieux adaptée : scène modulable, chaises de convention, matériels son et image, pupitres…

haut de page

Receptions

ReCEPTIONS, Inaugurations, cocktails, dîners de gala

Vous souhaitez organiser un dîner de gala, un cocktail, une inauguration, une journée porte ouverte, un petit déjeuner à thème, un déjeuner conférence, un dîner prestige… ? Meetings propose un décor festif, confortable et original pour accueillir 10 à 2000 personnes et dispose d’une large gamme de mobilier et d’accessoires pour vos réceptions.

haut de page

Outdoor

outdooR, évènements SPORTIFS, évènements extérieurs

Avec des références telles que la SaintéLyon, Lyon Free VTT, IPC Athletics World Championships, Meetings est devenu depuis quelques années le partenaire incontournable pour vous accompagner dans vos événements outdoor et dans vos manifestations sportives : logistique, montage de structures chapiteaux, plancher technique, scène extérieure, signalétique, mobilier teck… Meetings propose un décor festif, confortable et original pour accueillir 10 à 2000 personnes et dispose d’une large gamme de mobilier et d’accessoires pour vos réceptions.

haut de page

Expositions

EXPOSITIONS, arts, défilés de mode, STANDS

Partenaire du salon ID d’Art à Lyon, Meetings met à votre disposition son expérience dans l’organisation de vos événements artistiques.

haut de page

Roadshow

ROADSHOW, salon mono marques, stands itinérants

Animer des réseaux distants, aller à la rencontre de ses publics (clients, distributeurs, actionnaires, prospects, fournisseurs, étudiants, chercheurs…), le roadshow est une formule événementielle qui fait de plus en plus d’adeptes parmi les entreprises et collectivités.

Meetings propose une solution globale «roadshow» et stand itinérant clés en main, en collaboration avec vos équipes ou votre conseil : prestation logistique, location de matériel, transport, stockage, montage/démontage, suivi technique, agencement, installation, décoration, scénographie, son, lumière, image…

haut de page

Location surface de stockage

LOCATION SURFACE DE stockage, rack, box…

15 € PU HT / m² au sol.

A 10 minutes de la place Bellecour.

Atelier Meetings©PluquetPierreAntoine-9

haut de page

Plan 2D-3D

Plan 2D-3D d’implantation

A partir de 75 € PU HT.

En 2D, 3D, votre plan d’implantation selon vos mesures fournies ou mesurées sur site.

Top 3D Dimo2 AVEC EFFETS