05.03.2024
Le label Lyon engagé et Lyon…
Pour la Ville de Lyon, nous avons imaginé un stand prêt à accueillir le label Lyon engagé et Lyon 2030 dans un même espace de 12m².
Afin de suivre l'opération Alerte Rouge lancée par le Synpase, Meetings a sorti ses plus gros spots rouges pour éclairer ses locaux. Un moyen pour l'entreprise d'alerter l’opinion publique et le gouvernement sur les dégâts bientôt irréversibles de la crise sanitaire sur les métiers des secteurs événementiel et du spectacle
Le Groupe Meetings soutient l’opération Alerte Rouge lancée par le Synpase (Syndicat National des Prestataires de l’Audiovisuel Scénique et Événementiel) pour alerter l’opinion publique et le gouvernement sur les dégâts bientôt irréversibles de la crise sanitaire sur les métiers des secteurs événementiel et du spectacle.
La mise en lumière en rouge des locaux, façades, bureaux permet d’être visible de tous et de mettre en avant les hommes et femmes de l’ombre des secteurs événementiel et culturel.
The show must really go on !
S C R O L L S C R O L L