05.03.2024
Le label Lyon engagé et Lyon…
Pour la Ville de Lyon, nous avons imaginé un stand prêt à accueillir le label Lyon engagé et Lyon 2030 dans un même espace de 12m².
20.01.2015
Du 20 au 25 janvier 2015, c'était la semaine consacrée au numérique pour le Groupe La Poste. Sensibilisation et initiation étaient les mots d'ordre.
Du 20 au 22 janvier 2015, le Centre financier de Lyon organisait une semaine du numérique pour ses 800 collaborateurs afin de les immerger dans le monde des nouvelles technologies et des nouvelles offres multicanales du Groupe La Poste.
Cette semaine amorçait le lancement d’une campagne de communication interne qui a pour objectif de sensibiliser et d’initier tous les collaborateurs à l’univers du numérique. Meetings était partie prenante de cet événement d’envergure en créant notamment des stands et consoles sur mesures accueillant des tablettes numériques de démonstration.
Une prestation aux petits oignons pour Meetings qui enregistre 800 nouveaux « like ».
S C R O L L S C R O L L